Bruno Leyval

Bruno c’est tout d’abord un ami mais aussi un artiste d’une humilité rare !

Curieux de l’art sous toutes ses formes, il est toujours à la recherche de nouvelles sources, de nouvelles techniques et de nouveaux projets.

L’illustration à la plume et l’encre de chine est une des facettes de l’artiste autodidacte.

Bruno ne s’arrête jamais de produire….

Il y a beaucoup de travaux que j’aime mais il y en a une « série » sur laquelle j’ai particulièrement flashé :

Et j’ai eu la chance qu’il m’offre mon illustration préféré !!

Du coup grâce à tout ça, il a décroché une nouvelle interview dans un mag’ ce mois ci :

Je vous invite à découvrir : http://www.brunoleyval.com/

et suivre son taffe : http://twitter.com/brunoleyval#

Laisser un commentaire

