CHAI BON CHA !

Après ma virée à la patisserie des rêves il y a 2 semaines… Je m’étais aussi arrêtée à la grande épicerie du bon marché …

Passage obligatoire vu que je ne fréquente que rarement ce quartier …

Et bien sùr qui dit la grande épicerie du bon marché .. dit découvrir de nouvelle « connerie » à grignoter …

Alors je suis tombée sur ça :

Une impression de fête foraine à la maison !! De la barbe à papa en sachet !!

Ah ah ah ah !! Ils sont trop fort ces américains !!!

3 couleurs, 3 parfums ..

Jaune : citron, Rose : classique barbe à papa, Bleu : cassis ..

Bon .. ok ça colle un peu au doigts 🙂 Mais comme la barbe à papa après tout ..

Et puis comme ça on peux se faire de belles moustaches !!!

2 réponses à “CHAI BON CHA !

  1. Ouaiiiiiiiiis les moumou !! les staches staches !!! les moustaaaaaaaaaaaches !!!

  2. éé ! The Moustache ! You know what I mean 😉

Laisser un commentaire

