Schtroumpfement bon !!

Je dois l’avouer je pense être atteinte d’un syndrome ….

La collectionnite : Nom Féminin Singulier, manie de collectionner, de rassembler de nombreux objets sans valeur, de vouloir tout conserver ..

Oups cette définition fait peur .. mais me parrait plutôt vrai .. enfin …

C’est comme ça que je me suis retrouver à les traquer ce moi-ci …

Les Schtrouuuuuuuumpfs !!

Bah quoi j’adOre les kinders … et en plus j’aime les schtroumpfs !

De plus je trouve qu’ils sont plutôt bien reussis …

Alors j’ai enchainé l’achat de boites de Kinders.
Mais je me suis largement faite aidée au travail par Funambulle et Christine …

J’ai eu de la chance car je n’ai quasiment pas eu de double !!

Le dernier à s’être fait prier c’était Schtroumpf à lunettes … uh uh uh .. Il me fait tellement rire !!

Et puis le méchant Gargamel !!

Allez si ils vous font envie vous pouvez encore largement vous faire plaisir en achetant des Kinders !! MiaM !!

Moi par contre je vais faire un break … Jusqu’à la prochaine fois 🙂

Une réponse à “Schtroumpfement bon !!

  1. YEAAAAH Kinder Powaaaaaa !!! ❤

Laisser un commentaire

