Comme le Messie !

TADAAAAAAAAA :

Photo by Wilee

Certain(e)s ne comprendront certainement pas mais je sais que les gourmands y trouveront leur compte comme moi 🙂

A moi de plus en plus de patisserieS et le perfectionnement à la clé !!

Comme au Oscar un remerciement s’impose aux personnes qui ont réalisé mon souhait : Mes parents, Mon chéri et Mes beaux parents ainsi que Vente Privée pour sa bonne affaire !!

Mais suite à une cueillette dominicale de 20kg de cerises dans l’arbre du jardin de la belle famille (et il en restait encore plein) la réalisation d’un clafouti était evidente !

Rien de bien savant c’est juste plus de 30min de dénoyautage pour 800g de cerises et les ongles noirs à l’arrivée si comme moi vous n’avez pas mis de gants (on ne m’y reprendra pas 2 fois) ….

Après un petit mélange .. au four :

Et HOP !

Bon et puis pourquoi s’arrêter là ? J’avais trop envie de tester !

MIAAAAAAM !! On a envie de tous les grignoter d’un coup ces petits palmiers !!

Une réponse à “Comme le Messie !

  1. ^^ héhé c’est coooooool !!! bon c’est pour quand l’invitation a diner la ??

Laisser un commentaire

