MINUSCULE !!!

Toujours à l’affut de nouveauté…

J’ai découvert un Tatoueur  : Ben Grillo.

Il tattoo (entre autre) de toutes petites pièces .. C’est complétement fou !!

Bien sur il ne s’adonne pas qu’à ce « style » de tatouage :

Il ne certifie pas bien sùr qu’il reste aussi parfait après 15ans car la peau se régénère….

Mais en essayant de le protéger au mieux du soleil la durée de vie sera peut-être allongée.. Les « mini » tattoos sont tellement bien fait ! J’ai jamais vu ça !!

Je vous laisse découvrir son travail sur son site : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=3263612&albumId=2261897

Il officie à San Diego… peut être l’excuse pour partir faire un petit séjour par là bas …. Non .. ?!

Moi en tout cas ça reste dans un coin de ma tête !!

ENJOY !!

Une réponse à “MINUSCULE !!!

Laisser un commentaire

