JAMAIS 2 SANS 3 !

IL ARRIVE !!!!  IL ARRIVE !!!!

Les Américains auront la chance de le découvrir le 18 Juin …. mais pour nous TOY STORY 3 sortira le :

14 JUILLET 2010

J’adore les dessins animés et je suis vraiment fan des animations Pixar.. Ils savent solliciter l’intérêt des grands et des petits… Même si je pense toujours avoir en moi ce coté qui n’a pas grandi !!!

Voici l’affiche pour les Etats-Unis :

Je la préfère à celle réservé à la France … non ?

En attendant on peut se mettre l’eau à la bouche avec la bande annonce ! ça s’annonce encore comme une grande aventure remplis de rebondissement !!! Yéééééééééééé !!!!

Ils nous préparent aussi à chaque fois des petits bonus.

Voici un d’entre eux il est excellent ! Le couple Barbie et Ken va nous reserver de bon fous rire je pense ….

VIIIIIIIITE  le 14 JUILLET !!!!

Une réponse à “JAMAIS 2 SANS 3 !

  1. le 18 juin à San Francisco !
    Chez moi on n’en peut plus d’attendre!!!

Laisser un commentaire

